Liste des systèmes de gestion des stations de recharge certifiés par l'OCPP (CSMS)

Un tableau téléchargeable constamment actualisé présentant tous les systèmes de gestion de stations de recharge certifiés par le protocole de point de charge ouvert (OCPP)

La liste des systèmes de gestion des stations de recharge certifiés par l'OCPP est toujours disponible sur le site web de l'Open Charge Alliance (OCA). Cependant, la liste de ce site est basée sur du texte et il est difficile de la télécharger et de la traiter.

Pour rendre service au public, Wevo Energy a créé un script Google Sheets automatisé qui scrape quotidiennement ce site et en formate le contenu dans des tableaux faciles à utiliser. Nous publions également une liste des stations de recharge certifiées par l'OCA.

Le deuxième tableau ci-dessous contient les produits certifiés OCPP Security. La mise en œuvre de la sécurité OCPP est essentielle pour la sécurité et la stabilité de tout réseau de chargeurs. Les opérateurs doivent vérifier que les chargeurs et les systèmes de gestion qu'ils choisissent mettent en œuvre ces mesures de sécurité importantes.

Logos de certification OCCP
Logos de certification OCCP

Seuls les produits certifiés peuvent utiliser les logos de certification :

Wevo Energy est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour la recharge intelligente des véhicules électriques. Nous proposons une plateforme logicielle entièrement certifiée par l'OCPP (certification complète et certification de sécurité) qui prend en charge tous les scénarios: complexes d'appartements, lieux de travail, flottes, destination et charge publique.

PARTAGER

Nous avons pensé que ces articles vous intéresseraient :

Les médias

Comment les solutions de recharge intelligentes peuvent faire tomber les barrières

Vous avez du mal à installer des bornes de recharge pour véhicules électriques en raison d'une puissance limitée ? Les solutions de charge intelligente de Wevo optimisent l'utilisation de l'énergie, ce qui vous permet de maximiser le nombre de chargeurs et de minimiser les coûts. En savoir plus sur l'équilibrage de la charge, l'OCPP et plus encore !

Le podcast "Fully Charged" avec Effie Vraka
Les médias

Le podcast "Fully Charged" avec Effie Vraka

Le podcast Fully Charged s'entretient avec Effie Vraka qui a révélé comment tirer parti de l'énergie existante pour une recharge plus intelligente des VE dans les appartements.

Parlez à notre spécialiste

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réserver une session de consultation de 30 minutes sans engagement.

Vos informations seront traitées comme indiqué dans notre politique de confidentialité.

Skip to content

List of OCPP Certified Charging Station Management Systems (CSMS)

A downloadable, always-updated, table of all Open Charge Point Protocol (OCPP) Certified Charging Station Management Systems (CSMS)

The list of OCPP Certified charging station management systems is always available on the Open Charge Alliance (OCA) website. However, that website’s list is text-based and hard to download and process.

As a service to the public, Wevo Energy has created an automated Google Sheets script that scrapes that site daily and formats the content into easy-to-use tables. We also publish a list of OCA-certified Charging Stations.

The second table below contains products that are OCPP security certified. OCPP Security implementation is critical for the security and stability of any charger network. Operators should verify that the chargers and management systems they choose implement these important security measures.

OCCP certification logos
OCCP certification logos

Only certified products can use the certification logos:

Wevo Energy is a leading provider of software solutions for smart EV charging. We provide a fully OCPP-certified (full certification and security certification) software platform that supports every scenario: apartment complexes, workplaces, fleets, destination, and public charging.

SHARE

We thought that you would be interested in reading these articles:

Solar Charging System
Blog

Solar EV Charging Explained

Solar EV Charging directly powers your car from the sun. Implement and optimize this process by selecting the right platform.

Talk to our Specialist

Fill in the form below to book a 30 minute no-obligation consulting session.

Your information will be processed as detailed in our privacy policy.

Skip to content